Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Grenouille
22 juin 2009

Boutique collective

des_couleurs___porter_FLYER_termin_3_copie

Petite réunion de créateurs autour de l'accessoire vestimentaire, dans le cadre de "La rue des Arts", où des créateurs investissent les boutiques de la vieille ville pour les 2 mois d'été. Un très joli cadre, une équipe très accueillante et de belles rencontres.  Je suis très fière de partager ce projet estival.

Ouverture le mercredi 01 juillet et vernissage le samedi 04 juillet à partir de 17 h. pour toute les copines qui seront dans le coin.

l'équipe se compose de :

  • Martine Fleygnac, Création en mohair
  • Marie Fravallo, Bijoux porcelaine et cuir, ceintures, carnet
  • Philippe Descroix, Sandales en cuir
  • Caroline Grossi, Emaux Grossi (bijoux)
  • Sophie Guilloux, Atelier Brin de peau (sacs et accessoires en cuir)
  • Brigitte Paillet, Mes chapeaux et moi
  • Claire Pétrusse Poupard, Foulards en soie et cachemir

exeptionnelle je présenterai en plus de ma collection Rêves de Grenouille, des bijoux en feutre (bientôt quelques photos, promis...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Grenouille
  • Des accessoires et de la déco pour petits et grands, des cadeaux naissances, des créations originales et colorées, des pièces uniques ou petites séries. Des créations en feutre et toile enduite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rêves de Grenouille
Publicité